Exhibition

Frederique MORREL – Fabio PELLICANO – Ateliers ARDMORE

From 17 November 2016 to 23 December 2016

Frederique MORREL – Fabio PELLICANO – Ateliers ARDMORE

Works


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Artists

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Fabio Pellicano

Fabio Pellicano was born in Rome in 1965. He is the great grandson of the Marquis Francesco Maria Pellicano, member

→ More info
portrait_fred

Frederique Morrel

Frédérique Morrel est une artiste designer française. La philosophie de travail de Frédérique Morrel se base sur la récupération de

→ More info

Frédérique Morrel est une artiste designer française. La philosophie de travail de Frédérique Morrel se base sur la récupération de vieilles tapisseries, de dentelles mortes ou de canevas traditionnels pour créer des meubles et divers accessoires domestiques, auxquels elle donne une surprenante touche de modernité.
Mère de trois enfants, Frédérique Morrel s’inspire de sa vie de famille pour apporter une dimension poétique, émotionnelle et fonctionnelle à ses créations.
L’univers décalé de cette professeure d’arts appliqués (à l’École Supérieure des Arts appliqués Duperré) se situe au croisement du design, de la décoration et de l’art. Ses œuvres font l’objet de plusieurs expositions, notamment au Parc des expositions Paris-Villepinte (2008), où la pièce « My Dear », une sculpture de cerf recouverte de tapisseries vintage, connaît un immense succès. On lui doit aussi, entre autres, le canapé « TPCOU ».


Do you have any questions about this exhibition? Contact us!